Actualités

Ville de Roques » Soirée info-débat « Sans écrans oui mais pourquoi et comment ? »

Soirée info-débat « Sans écrans oui mais pourquoi et comment ? »

Jeudi 28 mai de 18h30 à 20h

Programme conçu par La Maison pour Tous, en partenariat avec le Tiers-lieu Culturel Le Moulin, le CCAS, l’Espace Jeunesse, les ALAE, les écoles de Roques, les parents d’élèves et la Maison des solidarités., dans le cadre de la Semaine nationale sans écrans.
Pour clôturer les 10 jours sans écrans à Roques, une soirée info-débat « sans écrans oui mais pourquoi et comment » est organisée par la Maison pour Tous. Elle sera animée par Amélie Garelli, formatrice et conférencière à Potenti’elles formation. La soirée se terminera par un apéro convivial. Le moment idéal pour déconnecter et mieux se reconnecter. 

Contact

Cécile Martin

Référente Maison pour Tous

MAISON POUR TOUS-10 jours sans écran-programme 2026
MAISON POUR TOUS-10 jours sans écran-programme 2026_verso